LIVRAISON OFFERTE DÈS 49€ D'ACHAT

Explorons ensemble le monde de la cosmétique !

Femme qui tient le savon au lait d'ânesse, idéal pour la peau seche

Comment lutter contre la peau sèche naturellement ? 

L’hiver approche ! Les premières fraîcheurs font leurs apparitions et les gros pulls ne demandent qu’à sortir du placard. Malheureusement, le froid n’est pas le meilleur ami de notre épiderme : peau sèche et abîmée, tiraillements, lèvres gercées, rougeurs et démangeaisons… Comment y remédier et prendre soin de soi avec l’arrivée du froid ?

Découvrez nos conseils beauté pour retrouver une peau en bonne santé !

Lire la suite »

Comment prolonger son bronzage naturellement  ?

L’été est enfin là ! On laisse le teint blafard au placard et on opte pour un teint hâlé, frais et lumineux.

Seulement, tous les étés les mêmes questions se posent. Entre les bains de mer ou d’eau chlorée et les expositions au soleil à répétition, la peau à tendance à vite s’abîmer et le bronzage à vite s’en aller.

Mais alors, comment faire pour prolonger son joli bronzage naturellement ? Découvrez nos conseils !

Lire la suite »
4 shampoing solides

6 bonnes raisons de tester le shampoing solide naturel 

Depuis l’antiquité, la chevelure est symbole de liberté et de pouvoir. Qu’ils soient longs, à la garçonne, épais, fins ou bouclés, colorés ou naturels : les cheveux font toujours l’objet d’attention et de soins particuliers.

Alors, jamais sans votre shampoing ! Oui, mais sous quelle forme ?

Si vous vous interrogez encore sur l’intérêt de passer au shampoing solide, voici 6 bonnes raisons de lui faire une place dans votre salle de bain !

Lire la suite »
lait d'ânesse

Pourquoi le lait d’ânesse est-il tendance ?

Le lait d’ânesse, lacta asinus en latin, est inscrit depuis l’antiquité dans l’histoire de la cosmétologie naturelle. Aujourd’hui, en vogue pour ses vertus sur la peau, il est régulièrement utilisé dans la composition des crèmes et des savons. Image de luxe et de sensualité, il est souvent associé au mythe de Cléopâtre.

Lire la suite »